السفر بالقطار



السفر بالقطار...
le voyage en train 




¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
اريد السفر بالقطار
je voudrais voyager en train

اين المحطة؟
où se trouve la gare

اين مبيع التذاكر
où se trouve le guichet

اعطني تزكرة زهاب واياب
je voudrais un billet aller-retour

اين مكتب الامانات
où se trouve la consigne

كم يجب علي ان ادفع
combien dois-je payer

احتفظ بائصال مكتب الامانات
gardez le récépissé du bureau de con signe

اين غرفة الانتظار؟
où est la salle d'attente

هل القطار سريع؟
est-ce que le train est rapide

في اي ساعة نصل الى محطة...
..a quelle heure est-ce qua nous arrivons à la gare de

كم ساعة نتوقف على الطريق؟
?quelle est la durée de la halte au cours du trjet

متى سنصل الى ...
...on arrive à quelle heure à

في اي محطة يجب علي ان اغير القطار
dans quelle station dois-je changer de train

كم يبقى من الوقت للوصول الى...
...combien faut-il encore pour arriver à

من اين انت قادم؟
?d'où viens-tu

اسرع حتى لا يفوتنا القطار
dépéchez-vous pour ne pas manquer le train

من فضلك, ساعدني على حمل الحقائب
s'il vous plait, aidez-moi à porter les valises

تاخر القطار
le train est en retard

الامتعة ـــــــ les bagages
===============
à la prochaine

إرسال تعليق

ادخل تعليقك

أحدث أقدم

صفحتنا علي الفيس بوك