في المطار



في المطار...

à l'aéroport

 
~~~~~~~~

اعطني جواز سفرك
donnez-moi votre passeport

من اين انت قادم؟
d'où venez-vous

هذا كل ما معي
c'est tout ce que j'ai

زن حقائبي
pesez mes valises

كم يجب ان ادفع على الكلغ الزائد
combien dois-je payer pour l'excès de bagages

اين مكتب الاستعلامات؟
où se trouve le bureau des renseignements

متى ستقلع الطائرى؟
quand est-ce que l'avion décollera

متى ستهبط الطائرة؟
quand est-ce que l'avion allerrira

موظف امن عام
un agent de sécurité générale

كم ساعة سنتاخر في المطار
combien d'heures nous allons rester à l'aéroport

الوصول ~~~~~~ arrivées
الجمارك ~~~~~~ la douane
موظف الجمارك ~~~~ un douanier

الرحلة رقم .. ستتاخر
le vol numéro.. a du retard

اريد مكانا في الجهة المخصصة لغير المدخنين
je voudrais une place du côté des non-fumeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à la prochaine


إرسال تعليق

ادخل تعليقك

أحدث أقدم

صفحتنا علي الفيس بوك