في المقهى






في المقهى-!- au café


 




------------------------------
تعالى لنذهب الى المقهى
allons au café

غارسون! اعطنا فنجاني قهوة
garçon, deux tasses de café

اي مشروب عندكم؟
quelle boisson avez-vous

ماذا تحب ان تشرب غير؟
que voulez-vous boire d'autre

هل عندك جريدة؟
avez-vous un journal

اعطني علبة سجاير
donnez-moi un paquet de cigarettes

الفاتورة من فضلك
la facture s,v,p

اريد أن ادفع
je voudrais payer

هذه الطاولة محجوزة
cette table est réservée

اريد صحن مثلجات
je voudrais une coupe de glace

ما هذه الموسيقى الجميلة!
quelle belle musique

اريد قدح ماء بارد
je voudrais un verre d'eau fraîche

كبريتة
une boîte d'allumettes

قداحة
un briquet

جريدة اليوم
{le journal{du jour

قهوة مع حليب
un café au lait

قهوة بلا سكر
un café sans sucre

عصير ليمون برتقال
une orangeade

شاي
un thé

شاي بالحليب
un thé au lait

شاي بالحامض
un thé au citron

لشخصين
pour deux personnes

لي
pour moi

شراب مع مكعبات ثلج
une boisson avec des glaçons

انا عطشان
j'ai trés soif
---------------------
à la prochaine

إرسال تعليق

ادخل تعليقك

أحدث أقدم

صفحتنا علي الفيس بوك