الدعوات


الدعوات..
les invitations 



=============================
هل تستطيعين السهر معي هذا المساء؟
est-ce que vous pouvez sortir avec moi ce soir

متى اذن؟
quand alors

ما رقم هاتفك من فضلك
quel est votre numéro de téléphone

انا، هنا، لمدة أسبوع فقط
je suis ici pour une semaine seulement

هل تريدين سيجارة؟
est-ce que vous voulez une cigarette

هل تريدين تناؤل العشاء الان؟
est-ce que vous voulez dîner maintenant

متى
quand

متى استطيع رؤيتك ثانية؟
quand est-ce que je pourrai vous revoir

هل استطيع رؤيتك غداً
est-ce que je peux vous voir demain

هذه هدية لك
c'est un cadeau pour vous

شكراَ، كنت سعيداً معك
merci, j'étais content avec vous

ليلة سعيدة والى الغد
bonne nuit et à demain

هل ترغب في زيارتي
est-ce que vous désirez me rendre visite

تفضل الى بيتنا مساء
veuillez passer chez nous, le soir

هل تريد أن نقضي السهرة معاَ؟
est-ce que vous voulez que nous passions la soirée ensemble

هل لديك عمل صباح الغد؟
avez-vous du travail demain matin

لقد دعوت الاصدقاء الى حفلة العشاء فأتمنى أن نكون معنا
j"ai invité les amis à un dîner et je souhaite que vous soyez des nôtres

أتمنى أن تكونوا مسرورين
je souhaite que vous soyez contents

لقد أمضيت سهرة رائعة برفقتك
j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie
============================
à la prochaine

إرسال تعليق

ادخل تعليقك

أحدث أقدم

صفحتنا علي الفيس بوك