عند بائع الاحذية



عند بائع الاحذية..

chez le marchand de chaussures






----------------------------
اريد حذاء رجاليا نمرة...
je voudrais deschaussures pour homme pointure

اريد حذاء نسائيا احمر
je voudrais des chaussures rouges pour femme

اريد حذاء افضل
je voudrais de meilleures chaussures

اريد حزاء اكبر
je voudrais une pointure supérieure

اريد حذاء اصغر
je voudrais une pointure inférieure

ما ثمن هذا الحذاء؟
quel est prix de ces chaussures

اريد حذاء ارخص
je voudrais des chaussures à meilleur prix

حذاء ... des chaussures
حذاء كعب منخفض
des chaussures à petits talons

حذاء شتوي ... des chaussures d'hiver
حذاء صيفي ... des chaussures d'été

شريط للحذاء
un lacet de chaussures

فرشاة للحذاء
une brousse à chaussures

بوز ضيق
le bout fin

بوز عريض
le bout large
------------------
à la prochaine

إرسال تعليق

ادخل تعليقك

أحدث أقدم

صفحتنا علي الفيس بوك